mercredi, 18 avril 2007
SARKOZY STIGMATISÉ
Les affiches de campagne de Sarkozy massacrées
Norden Star, avril 2007
A en croire le Canard Enchaîné Nicolas Sarkozy ne décolère plus: "Tout ce fric qui part en fumée à cause de connards !" Le candidat UMP s'est sévèrement emporté lundi face à Claude Guéant, son directeur de campagne, après avoir pris connaissance d'un rapport interne l'informant que "sur l'ensemble du territoire la quasi-totalité de nos (ses) affiches de campagnes sont détruites ou dégradées de façon systématique". "Partout, partout !" aurait hurlé Césarkozy, "même chez moi à Neuilly ils viennent me taper. Et les autres ils n'y touchent pas !"
Le candidat de la droite décomplexée prend conscience d'une réalité nouvelle, un peu comme s'il avait la révélation qu'un discours perçu comme musclé et de division pouvait avoir quelques répercussions sur le quotidien de la France d'en-bas. Depuis le lundi 2 avril, date d'ouverture de la campagne d'affichage, les portraits officiels estampillés Nicolas Sarkozy sont méthodiquement massacrés en règle. Et même pas par des racailles !
"La forme la plus primaire c'est l'affiche déchirée", a déclaré au Nordenstar un employé de la société Clear Channel chargé du placardage. "Ici en Lorraine il faudrait les recoller plusieurs fois par jour. Sarkozy il ne tient pas trois heures de suite. La faute aux passants, aux écoliers, à leurs parents". Les affiches une fois en place sont ensuite entretenues par les militants. "On ne le fait pas!", nous a hurlé un élu UMP du Haut-Rhin, "vous êtes fous, ce serait le tonneau des Danaïdes, il faudrait recommencer toutes les 24 heures! Rien que pour le département ça nous coûterait autant que pour l'ensemble des réimpressions de Schivardi au niveau national".
"Ce qui est déplorable mais inévitable ce sont les dégradations et les détournements", ajoute Kevin, un militant UMP de Douai dans le Nord. "Le plus fréquent ce sont les moustaches de Hitler ou les dents de vampire qui sont dessinées sur le patron (sic). Au début on repassait derrière mais en trois jours nos stocks se sont épuisés. On nous a promis des nouvelles affiches mais uniquement pour le second tour". En attendant qu'il y accède le candidat Nicolas Sarkozy fait pâle figure au milieu de ses concurrents qui, eux, sont épargnés.
"Le plus frappant c'est l'état parfait des autres affiches", lâche rigolard un responsable UDF de Tours, "personne n'y touche, même pas à celles de Lepen". Et le phénomène concerne l'ensemble du pays. Au Creusot c'est un mystérieux collectif "anti-invasion extra-terrestre" qui fait des siennes en détournant le slogan "Ensemble tout devient possible" par l'association d'une soucoupe volante accompagnée du message "et si c'était vrai ?"
Mais la palme revient à Marseille. Un responsable technique de la mairie se marre au téléphone, "les panneaux sont numérotés de 1 à 12 et chaque candidat a le sien. Sarko c'est le 12, enfin 'c'était'. Maintenant dans les quartiers Nord de Marseille ce panneau il a carrément disparu, envolé ! Pschitt! Ils ne sont plus que onze." A la question de savoir si la mairie allait les remplacer il redevient sérieux: "On a pas les moyens de payer des plongeurs pour aller sonder le vieux port. Et puis ils pourraient remonter avec les panneaux de Giscard qui sont là depuis 1981..."

Peachy Carnehan
Norden Star, 18 avril 2007
Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.nordenstar.com/trackback/992644
Commentaires
Qui sème le vent...
Ecrit par : tanguy Dijon | mardi, 17 avril 2007
J'étais mort de rire à la lecture du dernier paragraphe.
Ecrit par : Adrien | mardi, 17 avril 2007
excellent
Ecrit par : Maire Fouettard | mardi, 17 avril 2007
Ca alors ! Les sondeurs nous auraient menti sur la popularité de Sarko :-)
Ecrit par : Phil | mercredi, 18 avril 2007
Ils devraient sonder le Vieux-Port, il a l'air très révélateur...
Ecrit par : Adrien | mercredi, 18 avril 2007
Ces échos de campagne confirment mon impression. Si Nicolas Sarkozy passe le premier tour il sera confronté à un véritable référendum contre sa personne : pour ou contre Sarko ?
Et à ce petit jeu, connaissant l'esprit frondeur des Français, il sera battu. Ou alors nous ne sommes plus en France...
Ecrit par : San Paolo | mercredi, 18 avril 2007
après 5 ans de droite violente tu penses encore être en France?? Ce type envisage une alliance avec le Front national, il envisage que des ministres de son gouvernement soient FN!!! C'est la République, c'est la liberté qui sont en danger!
Ecrit par : esther | mercredi, 18 avril 2007
Je crois aux forces de l'Esprit, je suis avec vous.
N'ayez pas peur quand hurle le loup. Regroupez-vous et unissez-vous.
Le jour venu vous serez plus fort et plus nombreux que la bête.
Ecrit par : François Mitterrand | mercredi, 18 avril 2007
Merde, le vieux est revenu d'entre les morts pour nous aider. Il a même prévu le coup de l'article des affiches lacérées du Nordenstar.
Ecrit par : Garde Républicaine | mercredi, 18 avril 2007
C'est bon signe. Je commence à bien la sentir cette élection (pour reprendre les paroles d'un autre qui s'est trop avancé il y a trois mois).
Ecrit par : djam | mercredi, 18 avril 2007
et Marianne était si jolie...
Ecrit par : rachida | mercredi, 18 avril 2007
Ne vous emballez pas trop vite, il nous reste à voter, à convaincre. Le plus difficile est devant nous. La Bête est encore forte, la Bête va chercher à s'allier avec d'autres pestilences. La Bête est sournoise, elle agit dans l'ombre.
Toutes les femmes et tous les hommes de bien doivent se mobiliser maintenant. Toutes les forces vives, toutes les intelligences, tous les coeurs ardents qui aiment la France, la Liberté, l'Egalité et la Fraternité doivent se ranger sous les couleurs de la République menacée par des factieux.
Vive la République !
Vive la France !
Ecrit par : Jeanne | mercredi, 18 avril 2007
avec vous tous elle devient délirante cette campagne
Ecrit par : numérodouce | mercredi, 18 avril 2007
Oui bah c'est pas de notre faute si Sarkozy la rend délirante, avec lui on aura tout vu (show à l'américaine au frais du contribuable) et tout entendu (je ne vais pas revenir dessus.) Il nous a largement donné matière à.
Ecrit par : Adrien | mercredi, 18 avril 2007
Il va faire un Buzz cet article. Diffusons-le.
Ecrit par : FORZA ROMA | mercredi, 18 avril 2007
Sarko joue sur le pathos, sur l'émotion à outrance, jusqu'à l'écoeurement. Il récolte ses fruits.
Ecrit par : Rac93 | mercredi, 18 avril 2007
Votons utile, votons pas sarko
Ecrit par : pierrot | mercredi, 18 avril 2007
Je regrette de n'avoir pas connu ça en 81, c'est tapant une élection avec cette intensité. SVP les gars du nordensar merci de poursuivre votre mission publique d'information. Dans quelques jours il sera pt'etre trop tard.
Ecrit par : gigi | mercredi, 18 avril 2007
Il ne faut pas non plus victimiser Sarko. C'est un méchant, certes mais c'est aussi un "fou", selon Marianne. Génétiquement il n'est donc pas responsable.
Ecrit par : esther | mercredi, 18 avril 2007
Encore une histoire de sardine dans le vieux port. Au moins cette fois c'est rigolo.
Ecrit par : rigolus | mercredi, 18 avril 2007
Excellent, voilà qui commence bien la journée!
Ecrit par : céleste | mercredi, 18 avril 2007
HU HU Bravo les gauchos, vous m'avez bien fait rire, c'est bien plus marrant quand vous faites chier les autres et pour une fois vous vous en prenez à la bonne cible.. Et n'oubliez pas de voter LE PEN au second tour les copains !!! Hu Hu Hu
Ecrit par : Yann | mercredi, 18 avril 2007
Yann si tu n'as rien de plus constructif à faire que poster des messages provocateurs, va donc recolle des affiches du "patron". Et si tu es trop con pour comprendre que le tout sauf Sarko dépasse le clivage gauche droite, alors en plus je te propose de passer sous bien des bureau il en aura besoin pour être élu... Et au fait le Gaucho, gauchiste, gauchisant t'emmerde. Je suis tout simplement un médecin de gauche qui veut payer des impôts pour que les gens arretent de vivre dans des cages à lapin.
Ecrit par : jhondu25 | mercredi, 18 avril 2007
Vous exercez une mission de salut public.
et en plus vous m'avez fait rigoler...
y'en a bien besoin...
Je confirme : chez moi le borgne et le nabot sont déchirés rageusement !
http://enrireouenpleurer.over-blog.com/
Ecrit par : jpd | mercredi, 18 avril 2007
Et bin c'est jovial comme message, merci bien mais ce n'était qu'une pinçée d'humour, je sait bien que l'antisarkozysme dépasse les clivages droite gauche, la preuve, aucun Lepéniste ne votera pour ce mirliton cocaînomane. Sois un peu plus ouvert même à l'égard de gens qui ont des valeurs opposées aux tiennes, c'est aussi ça la démocratie. Et bonne consultations, n'oublies pas de gonfler tes honoraires ami travailleur indépendant !!
Ecrit par : Yann | mercredi, 18 avril 2007
Je trouve que ces actions sont puérils et démontrent bien le niveau intellectuel de l'opposition...
Ecrit par : Mico | mercredi, 18 avril 2007
L'opposition, l'opposition, si tu comptes les "passants" et les "écoliers" comme des opposants il n'est pas pret de l'emporter ton patron
Ecrit par : rachida | mercredi, 18 avril 2007
Il était bien temps de se faire connaitre sur le DEL.
Voilà nordenstar dans mes favoris.
merci de bien vouloir continuer :-)
Ecrit par : borneo | mercredi, 18 avril 2007
Ce n'est pas un cas isolé cette histoire d'affiche dont "Le Monde" a d'ailleurs aussi parlé. Le TSS (tout sauf Sarko) devient un thème de campagne :
http://www.plusnews.fr/presidentielle/articles/000448_limage_de_nicolas_sarkozy_fait.php
Ecrit par : Younth | mercredi, 18 avril 2007
Pour info l'UMP s'est offert les services d'une PME pour que celle-ci rajoute du verre pilé dans sa colle, ce merveilleux adjuvant étant censé causer un fort désagrément aux arracheurs sauvages.
Voila toute l'ironie de l'histoire pour Sarkozy: être obligé de mettre du verre pilé dans la colle de sa propagande alors que 5 annéees durant il aura déployé des trésors d'énergie à essayer de nous le mettre ailleurs...
Ecrit par : dam | mercredi, 18 avril 2007
RESEAU CITOYENS LIBRES
http://reseau-citoyens-libres.blogspot.com/
Né le 18 avril 2007
- Ce blog est mis à la disposition des internautes, des administrateurs de sites et de blogs qui souhaitent apporter leur contribution à l'avènement d'une véritable démocratie.
- Que cette idée évolue donc, qu'elle soit reprise par d'autres et fasse son travail.
- La Charte du Réseau Citoyens Libres sera toujours le point de référence et d'unification des participants à cette action, que les pages de ce blog s'enrichissent ou disparaissent.
- La personne à l'origine de ce réseau tient à préserver son anonymat afin de respecter l'esprit d'impersonnalité nécessaire à cette initiative. Elle souhaite n'intervenir que très ponctuellement et de façon démocratique dans la gestion des échanges et l'évolution de ce blog.
- Nous nous reconnaissons autour d'une Charte et non d'une personne...
Ecrit par : Réseau Citoyens Libres | mercredi, 18 avril 2007
Et une louche de plus pour sarko :
http://gino-hoel.lejdd.fr/2007/04/18/9-tete-d-affiche
Ecrit par : Superness | mercredi, 18 avril 2007
Article fort bien écrit: concis et précis Superness, merci!
Ecrit par : dam | mercredi, 18 avril 2007
Demain donc, je sors avec mon marqueur
ça va être dur d'en trouver une de vierge d'affiche de NS.
Lui , le maître absolu il y a encore quelques semaines avec ses petits lieutenants de l'ump ordonnant à des filles sous employées de collectivités territoriales d'aller coller les affiches pour le maître, sûrs de leur domination, de leur chantage à l'emploi, de leur mépris comme arme quotidienne.
Ces filles avaient la peau mate et ils aimaient les mater.
Je me souviens du récit, de la colère, des dents serrées.
Alors elles ont collé les affiches ...à Marseille.
Mais elles ont parlé à leurs potes ...
Et si le travail est offert à la Bonne Mer ...
c'est que la grande marée c'est pour Dimanche.
Demain, dans une ville voisine, reste du Sarko vierge làbas.
A Marseille, ça devient collector ...
Ecrit par : Florence | mercredi, 18 avril 2007
C'est beau ce que vous dîtes, troublante Florence.
Ecrit par : Yann | jeudi, 19 avril 2007
C'est beau ce que vous dîtes, troublante Florence.
Ecrit par : Yann | jeudi, 19 avril 2007
Pathétique.
Mais bon...Pour quelques fascistes, c'est à dire ceux qui utilisent la violence pour s'opposer à la démocratie, qui se réjouissent, la majorité condamnera ces dégradations du bien public.
Bref on va encore avoir droit à un second tour droite/extrême droite avec les petites manifs des imbéciles qui auront éparpillés leurs votes.
Changez rien.
Ecrit par : elinol | jeudi, 19 avril 2007
Elinol, les imbéciles comme tu dis votent pour leur convictions, merci de respecter leur opinion comme ils respectent la tienne. Ce n'est pas parce qu'il y a marqué PS sur le front de Royal, qu'il faut voter pour elle les yeux fermés. Il y a 12 candidats, soit 12 programmes qui ont des points communs et des différences. On ne se reconnait pas forcément dans celui du PS, de l'UMP, de l'UDF ou du FN. C'est ça la démocratie.
Et puis c'est sûr c'est violent de déchirer une affiche ou de la dénaturer. Ca s'appelle tout simplement exprimer son opinion, ici une colère contre le candidat. Mais j'imagine que tu préfèrerais qu'ils lui casse la gueule en réel, ça ferait le tour du monde ces images.
Ecrit par : Adrien | jeudi, 19 avril 2007
Ah quel régal ton blog !!!!
Merci !
Ecrit par : macha | jeudi, 19 avril 2007
Mort de rire avec l'histoire marseillaise!
Ecrit par : To Louse tolosa | jeudi, 19 avril 2007
Elinol, je suis d'accord avec toi (et Elora Catset
) sur ce point: il est regrettable pour la démocratie que la véritable expression citoyenne, celle du peuple, ne puisse se résumer qu'à la dégradation d'un bien public.
Cependant, je pense que cela constitue aux yeux des auteurs de ces faits une tentative qu'ils jugent desespérée de faire valoir leur opinion: après tout, et grâce à l'action de l'ex-ministre de l'intérieur, la plupart des actions pacifistes ont été réprimées par la violence, à témoin les manifs anti CPE où les CRS ont, sur ordre, chargé des jeunes aux actions pacifistes et avant tout préoccupés par leur avenir.
Je déplore surtout que de part les infos bidons des sondages ces mêmes "fauteurs de trouble" n'en soient réduits à agir selon des méthodes marginales, certainement de peur de n'avoir à assumer le courage de leurs convictions face à un possible pouvoir en lequel ils n'osent plus croire.
Enfin... pour le meilleur ou pour le pire, cela sera bientôt fini (espérons) et peut-être pourrons nous retrouver les valeurs qui ont bâti notre république, ceci valant pour les protagonistes des deux camps!
Ecrit par : dam | jeudi, 19 avril 2007
Un simple témoignage de plus :
L'autre midi alors que je tagguais (en plein jour et en plein centre-ville) des affiches de Sarkozy (précision : affichées illégalement, pas sur les panneaux prévus à cet effet), une voiture passe à ma hauteur. Je l'entends s'arrêter plus loin, et revenir vers moi en marche arrière.
"Encore un sarkozyste qui va me brouter..." me dis-je.
La femme ouvre sa fenêtre et me dit : "Cool, c'est vrai qu'il est bien mieux comme ça, le Sarkozy !" (comme ça étant que je lui mettais juste un rectangle noir sur les yeux, façon repris de justice passant dans les médias -histoire aussi d'économiser la peinture).
On échange deux mots, et elle me dit "Fais gaffe par contre, tu peux te faire embarquer à tout moment". "Mais non, ces affichages sont illégaux" réponds-je hilare. Et elle repart.
Une minute plus tard, une autre voiture passe sans s'arrêter, mais j'entends au vol un jeune homme qui lâche un grand "Excellent !!!".
Finalement, 5 voitures sont passées, et 5 fois j'ai reçu des encouragements soutenus, hélés ou klaxonnés.
Ecrit par : 16bis | jeudi, 19 avril 2007
Excellent 16bis. Fais gaffe quand même.
Ecrit par : rigolus | jeudi, 19 avril 2007
Je sais pas trop si c'est si généralisé... à côté de chez moi toutes les affiches à l'exception de Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sont abimées...
Ecrit par : asago | vendredi, 20 avril 2007
C'est vrai que le dernier paragraphe est quand même bidonnant...
Plus sérieusement ....
On pourrait se demander si nuire à l'intégrité de l'affichage électorale officiel est le fait de gens épris de démocratie.
Ecrit par : ben-voyons | vendredi, 20 avril 2007
@ ben-voyons
Par rapport à ta question :
On pourrait se demander si nuire à l'intégrité de l'affichage électorale officiel est le fait de gens épris de démocratie.
Je précise personnellement que je ne m'en prends qu'à la propagande affichée illégalement, c'est à dire hors des emplacements réservées à la propagande en période électorale, ou hors de toute zone d'affichage prévue à cet effet en période normale. (C'est peut-être pour ça que les gendarmes qui m'ont croisé à plusieurs reprises en flagrance n'ont jamais perdu de temps à s'arrêter pour si peu).
A ce titre, je traite le plus souvent des affiches du FN, car seul le FN a une politique généralisée de matraquage par l'affichage (affiches, petits autocollants, etc.). Mais en cette présidentielle je remarque que d'autres partis ne se gênent pas pour afficher à l'arrache n'importe où, et notamment : le FN, l'UMP et le PCF.
Je précise que je recouvre pas les affiches par plaisir et de façon systématique mais par impulsion et seulement sur les trajets que je fréquente.
Cela est venu le jour où j'ai considéré que je n'avais pas à supporter la gueule de Le Pen toutes les 2 minutes sur les panneaux de la route en rentrant chez moi. De quel droit ces politicards viennent-ils me gâcher le paysage, me gâcher ce petit moment tranquille où je débauche, quitte la ville et apprécie le visage de la campagne ?
Donc tout ça pour dire que ce ne sont pas les élus, les partis et les militants-colleurs qui respectent le plus la démocratie parfois... La démocratie étant aussi de rester décent dans ses tentatives d'imposer son idéologie à autrui.
(Toute ceci n'est qu'expérience et opnion personnelles, évidemment)
Ecrit par : 16bis | vendredi, 20 avril 2007
Dimanche votez. C'est explicite.
Ecrit par : Laure | samedi, 21 avril 2007
putain j moins 1 j'ai les boules comme au foot
TSS
Ecrit par : micha | samedi, 21 avril 2007
Le fils de Sarkozy signerait un contrat d'artiste avec une grande maison de disque, offrande d'un des grands patrons du marché du disque en échange de de son soutien aux producteurs de disques dans le débat sur la licence légale
c'est sur labanane.blogspot.com
Ecrit par : labanane | samedi, 21 avril 2007
Les dégradations de la pensée, c'est pas du bien public?
Depuis quand les gens votent par ce qu'ils voient la gueule d'un maître sur une affiche, raa y'a bon l'image de son maître, rien que la voix j'étains la radio, alors la pollution diurne nocturne des matraquages des fn, sarko, désolée, ce sont eux qui respectent le moins les emplacements, ils se collent partout, s'imposent partout illégalement, et j'aurais pas le droit moi d'ajouter ma touche quand eux se placardent sur des tonnes de mètres carrés en France ?
Les elinol and co ont déjà les affiches collées sur les yeux pour être à ce point aveugle?
Sarko fait dégager des voitures bien garées direct fourrière là où il passe, et j'en passe...et nous on devrait trépasser sans liberté de s'exprimer à son endroit pour crime de lez majesté...
vote et tais toi, c'est pas pour moi.
Je vote par ce quej'espère pouvoir encore l'ouvrir sans avoir un flic qui me siffle, "faute" ferme ta gueule.
Et les affiches, c'est le bien public et le public en fait ce que bon lui semble.
y'a des croix gammées sur les affiches du facteur?
On a les tags qu'on mérite.
Et les hommes et femmes politiques qu'on mérite aussi.
Mais par souci de pédagogie je répète pour élinol and co que des filles employées de mairie ont été obligées de coller des affiches de sarko, c'est parfaitement gerbant et totalitaire.
Et le minium de réflexe démocratique, c'est de dire casse toi tu pues au maitre qui rêve de son portait en grand partout.
Ecrit par : Florence | dimanche, 22 avril 2007
Formidable Nordenstar. Une larme de joie dans un océan de tristesse.
Les Français d'Argentine avec le Nordenstar !
Ecrit par : Marie Aires | samedi, 21 avril 2007
Bravo les marseillais. Je vous aime !
Ecrit par : Harm | lundi, 23 avril 2007
Ah là là j'ai bien ri en vous lisant les amis...
Tant de belles pensées d'ouverture d'esprit et de démocratie...
Si on écoutait quelques personnes qui se prétendent de gauche, il faudrait interdire les candidatures de Le Pen & Sarkozy (beau la démocratie), interdire à Sarkozy de prendre des ministres FN (pourquoi ?), ...
La démocratie, c'est justement laisser la liberté à chacun d'exprimer son opinion.
Pour ma part, les opinions de JM Le Pen me donnent envie de vomir, mais j'aurais eu honte de la France s'il n'avait pas recueilli ses 500 signatures... Après tout il y a quand même au moins 10% des Français qui se reconnaissent dans ses idées (même si j'aborre celles-ci).
De même pour Ségolène Royal, je ne veux pas d'elle comme présidente de la République, mais je suis fier (réellement) qu'elle soit au second tour. Fier qu'en France une femme ait pu prouver que c'était possible, fier de certaines idées qu'elle a amenées, d'une manière différente de faire de la politique...
Vous l'aurez compris (peut-être), je vote Sarko.
Les stigmatisations du style "il est d'extrème droite", "il courtise les électeurs du FN", ... me font tristement rire, elles ne font que démontrer l'étroitesse d'esprit de ceux qui les formulent.
Nous avons deux passionantes semaines devant nous. Certains préfèreront répéter que "ce sont tous des pourris" ou autres remarques extraordinairement constructives, personnellement je vais me contenter de regarder le débat citoyen qui va avoir lieu, en priant de toutes mes forces pour que ce soit le contenu profond de ces deux candidatures qui soit débattu, et que la France et les Français ne cèdent pas à la tentation de l'arrâter à une comparaison d'images publiques ou d'opinions médiatiques.
Merci à tous ceux qui ont voté dimanche, je suis fier d'être Français quand je vois une telle participation.
Faites de même dans 15 jours, et quelle que soit l'issue de ce scruti, Vive la France !
Ecrit par : baptiste | lundi, 23 avril 2007
Moi j'suis désolé...mais c'est hors de question de voter pour un tyran..
Nan serieu faut arreter les betises la, vous savez pour qui vous votez au moins???
un type qui se permet de museler la presse? qui se permet de s'offrir une campagne de luxe sur nos impots? qui se permet de profiter de l'argent du contribuable pour ses profits personels (le scooter de son fils)? un type qui traite de connards et de salopes les journalistes qui lui posent des questions qui fachent? qui prefere critiquer les autres candidats plutot que de s'occuper de sa propre campagne?qui soutiens que la delinquence est un probleme génétique? et surtout!! SURTOUT!! qui a tout fait (et ca a marché) pour recuperer l'electorat du front national...
nan serieusement ouvrez les yeux, avant de penser "profits", soyez un minimum humain.
Lisez donc le "Marianne" titré "le vrais Sarkozy" avant de voter au deuxieme tour.
Je suis jeune, et humaniste, et cet homme me fait peur..
PS: Si vous penser que la solution sera meilleure en favorisant la repression à l'education...ne restez pas en France, c'est insultant.
Je suis d'accord avec ses idées sur certains points, notement un "tri" plus selecti de l'immigration.
Cependant il est hors de question, et je ferai tout pour pousser mon entourage à en faire de meme , de lui apporter ma voix lors du deuxième tour.
Ecrit par : Sandro | mardi, 24 avril 2007
Il n'a pas changé d'affiches entre lepremier et le second tour. Quel manque de créativité.
Ecrit par : ferdinand Ti | dimanche, 29 avril 2007
ferdinand Ti -> "Il n'a pas changé d'affiches entre lepremier et le second tour. Quel manque de créativité."
Bien sûr que oui il a changé d'affiche ! espèce de connard, t'as de la merde aux yeux :-) putain mais arrêtez de dire tout et n'importe nawak !! vous tournez en boucle mes amis... enfin c'en est bientôt fini de vos jérémiades, et lundi je me délecte à l'idée de voir votre tronches de mérous faisandés.
Ecrit par : Vaseline | mardi, 01 mai 2007
C'est vrai "vaseline", tes amis ont retiré la "moustache de Hitler" sur les affiches officielles. Il a changé, n'est-ce pas ?
Ecrit par : staff23 | mardi, 01 mai 2007
quelle grossierté ce vaseline, on croirait entendre son patron.
Ecrit par : Alia Montauban | mardi, 01 mai 2007
mdr
Ecrit par : tic tac | mardi, 01 mai 2007
Ca ne rigole pas.
Ecrit par : Fred75 | mardi, 01 mai 2007
http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/diaporama.asp?id=410
:)))
Ecrit par : G... | mardi, 01 mai 2007
Tout ce tintamarre n'aura servit à rien en définitive. Dommage, cette élection était pourtant jugée "imperdable".
Et elle l'était.
Ecrit par : Forza Roma | lundi, 02 juillet 2007
Même 2 mois après l'élection c'est un régal de lire ce site.
Ecrit par : lala12 | vendredi, 20 juillet 2007
Marrant votre site.
Ecrit par : Zoé | dimanche, 28 septembre 2008
REVOLUTION CONTRE SARKO
Ecrit par : EAST | samedi, 07 février 2009
a l' epoque je vous ai vu à la télé
marrant ce site
et continuez!!!!
Ecrit par : laura | dimanche, 08 février 2009
Écrire un commentaire